En fait c'est ça, il y a 10 ans en arrière, on ne voyait pas ça. Alors on va me dire que Stoner, Lorenzo et Pedrosa n'étaient pas les plus rigolos

Mais même avec des Hayden, Capi, Edwards, Melandri, Elias, ça se félicitait, mais ce n'était pas comme maintenant à se faire le selfie sur le podium (obligatoire de faire ça maintenant).
Et puis, sans dire de se détester, aujourd'hui on a vraiment l'impression qu'ils sont toujours tous ensemble.
Ils vivent quasiment tous à Andorre ou vers Tavullia, ils s'entrainent ensemble, partent en vacances ensemble, et surtout bien entendu avec les réseaux sociaux, il faut le montrer et le dire.
Alors qu'avant, je pense que des pilotes partaient en vacances ensemble, mais on ne le voyait pas et préféraient la discrétion (ou tout du moins ils n'en parlaient pas).
Aujourd'hui, on a l'impression qu'il ne faut plus avoir de vie privée et dire ce qu'on fait chaque jour.
Et en fait c'est ça qui me dérange (mais c'est pareil dans la société en fait).
C'est marrant, mais en F1 le seul qui n'avait aucun compte sur les réseaux sociaux était Sebastian Vettel qui avait toujours refusé, mais il a ouvert un compte instagram pour dire "j'arrête en fin de saison". Je suis persuadé qu'il ne fera plus rien dessus.
Mais au moins, on ne sait pas où il habite, sa femme n'est pas prise en photo chaque jour, ses enfants non plus. Il veut rester tranquille et il a bien raison