Citation:
Envoyé par Bilou
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, car ça ne m’intéresse pas de savoir qui fait quoi à tout moment de la journée
|
C'est normal, c'est que parce que comme moi tu es un vieux !
Effectivement, savoir qu'un pilote est allé déjeuner dans un restaurant chinois, qu'il a acheté une nouvelle voiture, un canapé massant un jacuzzi, un Jack Russel,un Jacques Chirac, ça ne m'intéresse pas.

La grosse maison de Lorenzo, la grosse auto de Quartararo, la copine de Valentino et ses gros lolos, ça m’indiffère totalement.
Zarco a été "obligé" de créer un compte Facebook en 2018 je crois, car c'est devenu incontournable.
Je me demande parfois si nous sommes aussi cons que ça
Il y a d'autres phénomènes que je ne comprends pas.
Le fait de systématiquement faire des photos de tes plats au resto, que ce soit un plateau de fruits de mer incroyable ou une saucisse purée à la cantine !
Ensuite l'autre truc c’est cette manie de devoir mettre des pouces verts, des like, des étoiles pour tout et n'importe quoi.
Toutes ces personnes qui passent leur temps à poster sur Facebook, Instagram (faut dire Insta maintenant) ou encore Tweeter seraient mieux inspirées de s'occuper un peu plus de ce qui se passe chez eux que sur les réseaux sociaux!
Entre les réseax sociaux et les émissions de télé à la con les fameuses télé-réalités, les gamins d'aujourd'hui veulent devenir cuisinier, ou agent immobilier.
Reste deux trois gosses arriérés qui veulent encore être footballeur ou chanteur connu, mais c'est rare.
On a plus de vocation comme médecin, véto, pompier ou gendarme, mais faut se consoler on a des enfants qui rêvent de devenir youtuber ou influenceur.
C'est là que je vois que je suis vieux !