Citation:
Envoyé par danlos
Surtout que les premiers essais[de Fernandez] étaient plus que corrects pour un rookie.
|
Serais tu aussi naïf ou crédule que ça ?

Les journalistes pros ont glorifié Fernandez à ce moment là, mais s'il est vrai qu'il était devant les autres, qui étaient les autres ?
Nakasuga, Nozane, Tsuda etc... bref les pilotes essayeurs qui ne sont pas là pour faire des temps, mais pour essayer des pièces.
Dès la deuxième jséance, aux Irta, en présnece des offciels, ils ont rerouvé logiquement le fond du classement
Citation:
Envoyé par danlos
Gardner a été décevant, mais honnêtement, qu'attendait KTM? Ce n'est pas un pilote qui a tout cassé depuis des années (enfin si, il a cassé des motos  ). Il a eu une très grosse saison l'an dernier, c'est bien pour lui, mais avant 2021, il avait une victoire et 3 podiums en 4 ans...
|
Ce qu'attedait Ktm je ne sais pas, mais qu'attendait les "fans" ? Comme tu le dis il a fait une saison brillante, mais brillante face aux autres, le résultat final étant toujours conditionné par le niveau des autres.
Et un titre en moto2 n'est pas synonyme de supériorité, de super talent ou de capacité à s'adapter à la catégorie supérieure, on a de très nombreux exemples.
De plus Gardner avait, pour démontrer son talent, une machine qui s'avère être la plus compliquée du plateau.
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Oliveira, j'ai l'impression qu'il a perdu deux ans ..
|
Moi aussi et je pense que Brad Binder aurait eu une toute autre carrière s'il n'était pas arrivé en GP avec Ktm.