Citation:
Envoyé par danlos
...
On a l'impression, que ce soit Lecuona, Gardner, A Fernandez, c'est prendre un pilote pour dire d'avoir un pilote, mais on ne croit pas en lui.
...
|
Pour ces pilotes rookies, même si effectivement ils ne sont pas des top pilotes même en ayant été les deux meilleurs pilotes en Moto pour Gardner et Fernandez, il faut dire qu'ils se retrouvent sur la moins bonne moto du plateau, que ce soit en performances ou en facilité de conduite .
Pas évident pour un rookie de performer d'entrée sur une telle moto cette saison, la KTM étant nettement plus en retrait sur ses concurrentes que sur la saison 2021 .
Lecuona, je suis d'accord avec toi, il valait mieux que ce qu'il a démontrer sur la RC16, Fernandez lui n'en voulait pas de cette moto, et Gardner, je pense qu'on devrait lui laisser une chance de plus la saison prochaine en MotoGP (oui, je sais, j'aime bien ce pilote !

) .
Ensuite, que KTM prenne un pilote pour dire d'avoir un pilote sans croire en lui, a t'il vraiment le choix, car sa RC16 n'attire aucunement les pilotes plus performants qu'ils désirerait avoir .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Pour Miller l'an prochain, qu'attendre de lui? J'ai peur que ce soit comme un Petrucci. Un bon pilote, expérimenté, qui a des podiums et victoires en MotoGP, mais qui risque de se perdre. Et qui pourrait donc dans un an partir loin des autrichiens.
...
|
Je pense que Miller est capable de faire mieux que Petrucci , car déjà c'est un pilote plus performant que l'Australien, et ensuite il est plus agressif en piste .
Mais il ne fera certainement pas de miracle chez KTM, et ses résultats dépendront aussi beaucoup de la KTM 2023.
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Moi aussi et je pense que Brad Binder aurait eu une toute autre carrière s'il n'était pas arrivé en GP avec Ktm.
|
Oui, tout à fait d'accord !
J'ai toujours plus cru en ce pilote que ce qu'il démontre sur la KTM, même si ce qu'il fait sur cette machine est loin d'être mauvais, bien au contraire !