Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14570)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2022, 18h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Pour une fois, je suis tenté de le croire;
Que la MotoGP se porte bien niveau spectacle, d'accord (encore que beaucoup -dont moi- trouvent que les courses manquent de belles bagarres, surtout entre les protagonistes au top 5 ou au podium - surtout si on compare aux superbes courses de WSBK actuellement), mais apparemment, niveau public sur les circuits ainsi qu'au niveau audiences TV (mis à part la France), ce n'est pas si terrible que ça .

Et c'est bien la principale raison qui a amené à l'introducrtion des courses sprint , afin d'amener plus de (télé) spectateurs .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Alors oui, on a différentes "excuses" pour parler des retraits de Suzuki, Withu ou Petronas qui sont tout à fait valable.
...
Les excuses sont sans doute valables, mais si Suzuki ainsi que Petronas et Withu considéraient que l'investissement qu'ils mettent dans la MotoGP était toujours viable financièrement dans un proche avenir, ils ne se seraient pas retiré .

Et c'est pourquoi je ne serais pas surpris que cela soit aussi envisagé par d'autres gros acteurs actuels de la MotoGP .

Mais je serais vraiment ravi de me tromper...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation