Afficher un message
Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022] - 16/09/2022, 19h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

A part ça Augusto Fernandez confirmé chez Tech3 l'an prochain, pas trop surprenant
Donc, si je comprends bien, KTM a viré un champion du monde Moto2 pour le remplacer par un autre pilote qui ne fera pas évidemment pas mieux en Moto2 et qui de plus n'a pas été plus performant les saisons dernières que ne l'a été Gardner les saisons précédents son titre.

Faudra m'expliquer la logique de KTM...

Ils ont eu les deux meilleurs pilotes Moto2 de la saison dernière,malgré cela, les deux ont galéré et n'ont pas du tout obtenus les résultats escomptés .
Face à ce fait, si j'étais KTM, je me demanderais plutot si le problème ne vient pas avant tout de la moto et non de pilotes incapables de performer en MotoGP .

Je ne suis pas du tout certain que changer de pilote amènera à de meilleurs résultats sur cette RC16, KTM devrait plutot se remettre en question sur le développement de sa moto plutot que d'éjecter un rookie au bout d'une seule saison pour le remplacer par un pilote qui jusqu'à présent n'a pas été plus performant .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation