Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14573)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/09/2022, 19h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Deniz Oncu quittera Tech3.

...
Il quitte Tech3 pour aller chez Ajo, et s'il le fait c'est parce qu'il pense qu'il aura une meilleure KTM (et) ou un meilleur soutient, car d'après ce qui a été dit, il se plait énormément chez Tech3 et de même est très apprécié dans le team .

Citation:
... Masia qui revient chez Leopard alors qu'il y était en 2020. J'espérais qu'il passe en Moto2, mais là j'ai l'impression qu'il va nous faire une Antonelli ou Suzuki, faire des années et des années en Moto3.

...
Idem ! Lui qu'on voyait aussi jouer le titre cette année...

Citation:
...

Le remplaçant de Kelso chez CIP est comme on l'attendait Lorenzo Fellon.

...
Peut être se sentira t'il mieux dans un team français et que les résultats suivront, mais je n'en suis pas convaincu...

Citation:
...

Darryn Binder devrait remplacer Marcel Schrotter chez Liqui Moly Intact GP.

...
Dommage qu'on ne lui laisse pas la chance de faire une saison encore, car s'il n'a pas fait de miracles, il est loin d'avoir été ridicule .

On voit bien qu'il a servi de bouche-trou, il est monté en MotoGP pas parce que Yamaha croyait en lui, à l'inverse de Jack Miller qui est passé de la Moto3 à la MotoGP parce que Honda croyait en lui et ne voulait pas le laisser filer ailleurs ultèrieurement .

Citation:
...

Vietti et Antonelli vont rester chez VR46 (là non plus je ne comprends pas pour Antonelli)
Idem !
Antonelli ne fait plus grand chose depuis logtemps !
Dommage, j'aimais bien ce pilote considéré comme le grand espoir de la relève Italienne il y a plusieurs saisons...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 17/09/2022 à 19h50.

Réponse avec citation