Citation:
Envoyé par criducati
En effet le charisme ça compte!
Mais je préfère un pilote avec peu de charisme qu’un pilote taré et fou furieux comme l'était John Kocinski, pilote de la fin des années 80, début 90 qui a piloté peu de temps pour Tech3. Je crois que c'est à cette époque(93) qu'il s'était fait viré. Il était arrivé 3éme (à Assen) et avait cassé volontairement son moteur car il était en colère de ne pas pu passé les 2 pilotes (Harada et Capirossi) qui étaient devant lui et avait refusé de monter sur le podium. (en 250).
|
Vi c'est exactement ce qu'il c'est passé. Kocinsky était en plus paranoïaque... c'était extrêmement compliqué, Guy Coulon à des tonnes de choses à raconter à son sujet, c'est hilarant (après coup)
Citation:
Envoyé par danlos
Ouais, je sais pas trop.
En fait, que ce soit Mir ou Bagnaia, depuis leur arrivée en Moto3, excepté la saison où Bagnaia avait été chez Aspar sur une Mahindra et où il était vraiment costaud et Mir sa première saison en Moto3 où il a débarqué rapidement en étant super bon, je n'ai jamais été "fan" ou apprécié ces deux pilotes. Bagnaia champion du Monde Moto2, honnêtement, je ne m'en souviens pas du tout (je me souviens juste qu'il était au dessus), il n'y a pas de course où j'ai été "wahou!!!!".
Mais je m'aperçois que c'est pareil en ce moment avec quasiment tout le plateau MotoGP 
Heureusement, il reste Marquez 
|
Nostalgique des 4 fantastiques ...