Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14732)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/01/2023, 17h46

Si l'on s'en réfère à cet article :https://www.gp-inside.com/johann-zar...plus-ensemble/ , c'est Guillot qui a pris la décision de ne plus continuer avec Zarco et non ce dernier qui l'aurait remercié, comme cela semble être le cas vis à vis de JM Bayle .

Quoi qu'il en soit, tout cela amène à une importante réorganisation de la part de Zarco .
En espérant pour lui qu'elle amène à de meilleurs résultats, car si ses performances sont toujours de haut niveau, il lui manque toujours cette victoire et ses deuxièmes moitiés de saisons sont toujours difficiles .

Perso, comme vous, je ne le vois pas devenir champion du monde MotoGP, mais je ne le vois non plus gagner plusieurs GP par saison (quoique 2 GP, ça fait plusieurs ! ).

Et surtout, je pense que cette saison va être cruciale pour son avenir en MotoGP .

Même s'il n'est pas dans un team factory, il a la meilleure moto du plateau et de ce fait a toutes les cartes en main pour continuer à performer au plus haut niveau .
Ce qui signifie de nombreux podiums, au moins une victoire et une place dans le top 5 en fin de championnat .

Si ce n'est pas le cas, à 33 ans en fin de saison 2023 et avec tous les jeunes pilotes déja très performants qui poussent, je pense qu'il aura beaucoup de mal à garder son guidon chez Ducati, tout comme à trouver un bon guidon ailleurs .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation