Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#295)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 09/02/2023, 20h23

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense peut être à prendre l'offre Premium du site GP Inside .

Il y en a t'il qui s'y sont déjà abonnés depuis un moment, et si oui, est ce valable , les articles proposés en plus sont ils intéressants et apportent t'ils vraiment un plus ?

Ce n'est pas que le prix soit élevé (à peine 2,08 euros/mois avec l'offre à 24,99/an) mais si ça n'apporte pas grand chose...
Alors je l'ai pris les deux dernières années. En tout cas la première année je l'ai pris de mon plein gré, mais la deuxième année j'ai été débité directement, c'est un renouvellement automatique
Personnellement, la première année j'y allais assez régulièrement, les articles payants sont "pas mal", mais d'un autre côté, est-ce qu'on apprend beaucoup de choses? Pas certain.
Je m'étais abonné plus pour les "aider" dans cette façon de faire, de faire payer pour avoir de bons articles. Et ce sont le genre d'articles qui peuvent me plaire (du style sur les stats, sur ce qu'il s'était passé les années précédentes sur ce GP...)

Je préfère largement GP Inside et peu d'articles mais un peu plus poussé, plutôt qu'un Paddock GP qui te sort 30 articles par jour (mais où il y en a 4 d'intéressant).
Maintenant, sur la deuxième année de mon abonnement, j'ai été très peu sur GP Inside (oui ça n'a pas été rentable )
Mais c'est vrai que je vais plus facilement sur Paddock GP car j'ai beaucoup plus de notifications sur les différents réseaux sociaux, et comme ils sortent 30 articles par jour, tu cliques sur un qui t'intéresse et donc après tu peux lire un ou deux autres articles.

Réponse avec citation