Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14771)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/03/2023, 11h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'avais déjà lu cet article il y a quelques années
Mais oui, je trouve ça super intéressant, des choses qu'on ne connaît pas vraiment. Ce genre d'article, j'aime bien
C'est là qu'on voit que les d'jeunes ne s'intéressent à rien !
Parce que pendant que tu lis des articles sur la couleur des voitures, tu t'en moques de savoir ce qu'a mangé Quartarao la semaine dernière, de savoir ce que Marquez a fait le 28 février et qu'il ne fait peut-être qu'une fois tous les 4 ans, de savoir si la fille de Rossi va bien, de savoir ce que fait de ses soirées Iannonne... tu me déçois

En effet toujours intéressant d'avoir des infos autres que le nombril des pilotes, les polémiques lancées et savamment entretenues...

C'est pour ce genre d'article que je vais sur PaddockGP, tout comme lorsque Marc Sériau nous conte l'histoire d'un pilote, d'une marque, d'une épreuve, aborde des sujets parfois assez techniques, mais toujours traités clairement.
Un autre endroit intéressant est le site de Mat Oxley. Il y traite les mêmes sujets que PaddockGP ou Motosport.com, mais c'est fait différemment, moins "grand spectacle", "petites phrases" et "merci de cliquer".
Seul souci c'est en Anglais.
https://www.motorsportmagazine.com/m...v=11aedd0e4327

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation