Afficher un message
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] - 26/03/2023, 20h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Il faut manger du poisson me disait ma mémé, c'est bon pour la mémoire
Si je dis Nakagami Barcelone 2022, ça te parle ?
Et juste pour prendre un exemple car il y en a beaucoup d'autres dont Hopkins qui avait été suspendu une course après son strike de Motegi, ça te parle ?
Alors pour Hopkins, j'avoue que je ne me souviens pas de la connerie. Il faudrait que je revois ça
Mais pour Nakagami, c'était moins "fort". Il avait foiré son freinage comme ça arrive quasiment à chaque GP de la part d'un pilote, mais ici Marquez est complètement à la dérive, il peut péter la jambe de Martin (comme Lowes sur Baz), puis ensuite tape Oliveira sur le côté. Enfin pour moi, c'est vraiment la plus grosse connerie de Marquez et pourtant il en a déjà fait quelques unes.

Et le double long lap, je trouve ça ridicule. Oui il va perdre 7 secondes sur sa course. Mais bon, avec Marquez, ça ne l'empêchera pas de refaire une connerie en voulant rattraper son retard.
Malgré tout, j'ai l'impression que sur ce coup, il a tout de suite compris qu'il avait fait une très grosse connerie.
Pour la première fois, je pense qu'il est vraiment sincère et doit vouloir se faire tout petit. Il sait qu'il va se faire dézinguer par les autres pilotes et que maintenant le moindre petit accrochage, il risque d'être pénalisé.

On va attendre ce que va sortir Rossi Ah non, merde, il a pas percuté un pilote de la VR46 Academy

Citation:
Zarco c'est beau, très beau, mais c'est vu et revu, c'est à dire qu'il est fort sur les 5 derniers tours alors que le podium est déjà joué.
Oui, il y a les 5 derniers tours, mais sinon pour moi, son week-end est un flop. Il y a de nombreux abandons devant lui, et un dernier tour qui lui est favorable, mais le reste...

Citation:
A.Marquez me fait mentir, je ne le voyais pas si bien. Enfin "si bien" façon de parler car si son frère reste sur ses roues sans percuter Oliveira, il terminait 2 places plus loin.
Oui, il fait une belle course, il "tient" bien les pilotes derrière lui, mais j'ai l'impression qu'il fait un meilleur résultat que ce qu'il aurait dû faire.
A voir sur les prochaines courses, mais même si je l'aime bien, je ne suis pas vraiment rassuré pour lui, je m'attendais à "mieux"..

Citation:
En revanche Martin prouve que je ne suis pas totalement déconnecté de la réalité
C'est comme dire "l'eau ça mouille", on sait bien que Martin va finir par terre une course sur deux

Réponse avec citation