Afficher un message
Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023]
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023] - 18/04/2023, 13h22

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
On ne sait pas vraiment si Acosta a eu un problème de boîte, il n'en a pas parlé et on l'a vu rater un rapport qu'une fois (ce qui peut arriver sans avoir de problème de boite) .
C'est Cluzel (que je n'ai pas trouvé particulièrement bon en consultant) qui a affirmer cela .
Perso j'ai bien aimé Cluzel. Il peine un peu à trouver ses mots, mais ce n'est que le début il y a forcément un peu de stress. Il est clair dans ce qu'il dit, même si on entend bien que ce ne sont pas ses années d'école qui ont dû lui prendre beaucoup de temps
Pour les problèmes de boites, je pense qu'il parlait en fait de tous les pilotes qui à cause du circuit doivent remettre à 3 reprises la première et que ce n'est pas ce que la boite fait le mieux.

Pour rester dans les commentateurs, j'ai pensé un moment durant l'interview de Bezzechi par Deremble que c'était une caméra cachée
L'accent de Deremble Ok, le mien n'est sans doute pas meilleur, mais lui avec sa profession ferait bien de suivre des cours.
Sans parler des questions qui à mon avis étaient issues tout droit de Google traduction.

Mais en gros les commentateurs Canal sont pas trop mauvais, juste Rigal qui gueule à la Tissier

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bagnaia affirme n'avoir commis aucune erreur .
Et jusqu'à présent, il a toujours avoué ses erreurs, donc on peut considérer comme l'a évoqué Danilo qu'il a eu un problème sur la moto (peut être au niveau du frein moteur d'après Danilo)
Je ne pense pas, sinon Bagnaia aurait évoqué ce problème.
Je pense comme je l'expliquais, que Bagnai dit la vérité, à savoir qu'il n'a eu aucune alerte avant de se retrouver au sol, ce qui est un défaut pour une moto.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/04/2023 à 19h12.

Réponse avec citation