Citation:
Envoyé par Pasky
Un qui me déçoit, c'est Zarco. Je n'en peux plus de ses analyses et commentaires.
On entend toujours l même chose, il nous montre le verre à moitié plein, mais nous fait en course le verre à moitié vide.
Dans un article il dit avoir vu une solution pour demain avec une ligne différente grâce à la cours sprint alors que ça fait 1.000 fois qu'il roule à Jerez. 
|
C'est du Zarco "on progresse, c'est bien pour le futur". Mais au bout d'un moment, c'est bien de progresser, mais on ne le voit pas vraiment en résultats.

Ou alors il progresse et c'est vrai, mais vu que les autres progressent aussi, ça ne se voit pas
Citation:
Envoyé par Bilou
Binder, on l'a déjà dit ici, on sait tous que c'est un excellent pilote qui vaut plus que ce qu'il a pu démontrer sur la KTM .
On a souvent dit qu'il était à la mauvaise place sur la RC16, mais si celle ci devient enfin performante (ce qui semble être le cas...) on devrait le voir beaucoup plus souvent aux avant postes !
|
Je pense que la KTM n'est pas si mauvaise que ça, et je le dis depuis 2020 et l'arrivée de Binder dans cette équipe quand il avait gagné dès sa 3ème course (oui j'avais dit à cette époque que la KTM était la meilleure moto du plateau et Pasky m'avait dit non

)
Rappelez vous que Pol Espargaro a fait de nombreux podiums, Oliveira a gagné 5 courses en 3 ans quand même, Binder a fait des podiums chaque année. Leur soucis principal pour moi était leur irrégularité et surtout le samedi pendant les qualifs.
Mais avec un bon état d'esprit, une bonne dynamique, je pense qu'ils peuvent gagner plusieurs courses cette saison.
Citation:
Envoyé par Bilou
Course encore catastrophique pour Quartararo .
Et pas certain qu'il aurait pu garder sa 7ème place ou faire mieux si la course n'avait pas été interrompue vu ses difficultés à performer lorsqu'il est en groupe et vu ses chronos après le 2ème départ .
Et Fabio a d'une certaine façon commencé à critiquer son team en disant qu'il fallait arrêter de dormir ! 
L'ambiance commence peut être à devenir lourde dans le team à la vue de ces mauvais résultats dont personne n'a l'air de les comprendre et encore moins de savoir les résoudre !
|
Je te trouve très dur. Encore aujourd'hui, il n'y a pas un pilote qui arrive à faire une "remontée" pendant la course. Les positions après le deuxième tour sont quasiment celles de la fin de course. Il n'y a pas que Quartararo qui n'arrive pas à dépasser.
Un Bezzecchi qui est en très grande forme depuis le début de saison, aujourd'hui, il part loin et ne fait rien de la course.
Pour les critiques, je pense que ce n'est pas la bonne façon de faire, de le dire devant caméras... Cela ne sert à rien.
Citation:
Envoyé par Bilou
Moi ça ne me gratte pas un peu le cul  (même s'il ne fait pas parti de mes pilotes préférés, je n'ai rien contre lui et il ne m'est pas du tout antipathique!) mais je pense cela depuis le début de saison, même après ses deux chutes .
|
Perso, je pense que Bagnaia est le grand favori de cette saison, comme je le pense depuis janvier.
Tout comme je pensais dès les essais hivernaux que Quartararo n'allait pas se battre pour le titre.
J'espère me tromper pour Fabio

Mais ce n'est pas le podium d'Austin ou la chute de Pecco aux USA qui me font changer d'avis sur la saison qui s'annonce pour les deux

Tout comme je ne croyais pas en Marquez champion du monde ou jouant le titre sur la saison entière.
Par contre, comme vous, je suis "déçu" pour Bastianini, que je voyais vraiment titiller Bagnaia. Mais là, ça risque d'être difficile.