Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 19h18

En moto3 Chouchou a frisé l'exploit.
Et si c'était son année juste pour faire plaisir à Danlos ?

Moto 2 : quand je vous disais qu'il fallait compter avec Arbolino
Lowes ne changera jamais, à se demander s'il réfléchit par moment
Acosta lui aussi aurait besoin de réfléchir, encore une fois à côté de la plaque.

En motoGP, belle performance de Fernandez qui était dans le rythme.
Bezzechi a survolé le GP, M.Marquez m'a impressionné, franchement, sans rouler d'un mois et demi, avec une machine compliquée, faut être balaise !
Martin pour une fois a été malin.

Vinales pouvait raisonnablement penser au podium, mais il en a été décidé autrement.
Pour moi c'est un accrochage qui est autant imputable à Bagnaia qui referme sans se soucier de ce qui se passe, que de Vinales arrivé trop long qui écarte.
Bagnaia que je voyais dominer de la tête et des épaules le championnat est en difficulté.

Binder se fait sortir en début de course, prend un long lap et termine devant Quartararo, cherchez l'erreur.

Le résultat de Zarco fait plaisir, mais comme pour Quartararo c'est le résultat des chutes devant lui (Bagnaia, Vinales, A.Marquez, Marini, M.Marquez)

Quartararo termine 7ème cela peut paraître pas mal en partant 13ème, mais une fois les chutes prises en compte, on voit qu'il termine seulement 8 dixièmes devant Di Giannantonio, et que Petrucci est 11ème, Savadori 12ème et Folger 13ème

Miller fait comme d'habitude, c'est à dire qu'il tape dans ses pneus sans se soucier de la suit, puis perd des places après mi course. Il finira même par tomber son pneu avant ayant vraisemblablement déclaré forfait.

Comme ma maman m'a appris qu'il ne fallait pas tirer sur les ambulances, je ne parlerai pas de Mir et Rins.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation