Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#49)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 17/05/2023, 11h11

Oui, super... vivement l'année prochaine!

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je vais ensuite voir la course des Red Bull Rookies Cup depuis la ligne droite des stands. C’est fou le bruit que font ses motos. C’est assourdissant.
Des monos 4T en paquet ça désensable les portugaises!
Je me souviens des départs en Challenge Honda, tous à plus de 10.000 avant le premier freinage, sans compte-tours tu sais pas si ton moteur tourne!

Un jour je suis resté scotché sur la grille, à Magny-Cours, tous les autres avaient déjà passé le premier virage!... tout seul à pousser comme un con et ce p***** de berlingue qui voulait pas démarrer!
Et d'un coup BROOOAAARRRRRRRRRR, c'est dans les hauts parleurs que ça m'a le plus surpris!
Ensuite ben... j'ai fait un strike dans le virage du bas en freinant pas loin de beaucoup trop tard, de dernier j'étais 10, comme c'était gras mouillé j'ai réussi à rester à cette place, dommage qu'ils ne prenaient que les 9 premiers pour la finale...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Puis par la suite, Xleu doit ramener dans sa voiture un moteur de Yamaha qui a été réparé par Tech3.
Quoi??? il voulait passer la Tesla en thermique?!!!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation