Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14889)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2023, 20h10

Pour en revenir aux déclarations de Bagnaia, je n'avais lu que ce qui était éditer à ce propos dans la presse web.

On pouvait donc croire comme cela a été le cas que les propos de Bagnaia ont été mal interprétés ou (et) sortis de leur contexte .

Mais j'ai trouvé la vidéo (https://www.motogp.com/fr/videos/202...ellites/455690) ou Bagnaia tient ses dires et donne son opinion , et lorsqu'il dit à un moment "Une chose que je pense, c'est que de la première moto à la dernière, tout le monde peut gagner Il n'y a plus un écart de six ou sept dixièmes entre les motos d'usine et les motos satellites" et que peu après il dit " Donc, à mon avis, il doit y avoir un plus grand écart entre les motos d'usine et les motos satellites", il dit bien qu'il faudrait qu'il ait un écart entre les motos usines et satellites , qu'il fasse ou non référence aux six ou sept dixièmes d'écart qu'il y avait avant entre les usines et les satellites .

Alors dire ensuite que ses propos ont été sortis de leur contexte, c'est inexact, il a bien dit " Donc, à mon avis, il doit y avoir un plus grand écart entre les motos d'usine et les motos satellites"" lors de cet interview .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation