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Envoyé par Pasky
Rumeurs entendues via un ami qui connaît bien le milieu...
Pedrosa s'est laissé convaincre de signer pour 2024 avec HRC pour remplacer Mir qui va chez Gresini à la place de Di Giannantonio .
Pedrosa sera tout à la fois pilote de course et la référence en terme de développement.
Di Giannantonio est attendu à la place de Petrucci en WSBK.
Mir aura comme coéquipier Arbolino.
Du coup A.Marquez remplace Zarco qui va être le coéquipier de Bautista.
Lorenzo sort de sa retraite et va remplacer Morbidelli qui va en WSBK pour suppléer au départ de Razgatlioglu.
Acosta prend le guidon de Miller qui rejoint Tech3 à la place de Pol, ainsi Acosta a un guidon officiel.
Je ne sais pas si je vous ai convaincu, mais je ne serai pas surpris qu'une de ces hypothèse prenne forme dans les jours qui viennent 
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Il n'y a que celles de Di Giannantonio et de Morbidelli qui me semblent vraiment réalistes .
Il est plus que probable qu'il devra quitter le MotoGP vu ses résultats, et Ducati pourrait effectivement l'aider à se placer en WSBK sur une Panigale.
Idem pour Morbidelli qui a la place de Toprak toute fraiche qui l'attend .
Pedrosa a toujours dit qu'il ne voulait plu être pilote à temps complet, donc rumeur infondée, Lorenzo qui reprendrais du service rumeur toute aussi infondée.
Pour que Mir ait Arbolino comme coéquipier, il faudrait que M.Marquez quitte le HRC, rumeur là aussi non fondée .
Zarco en WSBK aux côtés de Bautista, je n'y crois pas, infondé aussi à mon avis.
Miller chez Tech3 et Acosta à sa place, infondé aussi .
En parlant de KTM et d'Acosta, pourquoi donc Ezpeletta tient il à n'avoir que 22 motos sur la grille ?
je ne comprends pas ou serait le problème d'avoir une grille plus étoffée... Problèmes de couts ?