Citation:
Envoyé par Bilou
Il n'y a que celles de Di Giannantonio et de Morbidelli qui me semblent vraiment réalistes .
|
C'était juste une connerie historie de causer, personne ne m'a rien dit

Ce n'est pas infondé, c'est inventé par ma pomme

Sinon perso je ne vois pas Di Gianntonio en WSBK, mais plutôt chez lui ou retour en moto2.
Citation:
Envoyé par Bilou
pourquoi donc Ezpeletta tient il à n'avoir que 22 motos sur la grille ?
je ne comprends pas ou serait le problème d'avoir une grille plus étoffée... Problèmes de couts ?
|
Pas forcément de coût (quoi que) mais aussi d'organisation.
Dans le monde rêvé par Ezpeleta on aurait 6 constructeurs avec chacun 4 machines ce qui ferait 24 pilotes. Par rapport à la situation actuelle, ça ne représente aucun surcoût ni aucun souci d'organisation.
Ce chiffre est suffisant pour assurer le spectacle pas besoin de plus.
Mais si on augmente le nombre, il faut pouvoir loger tout le monde dans les box, avoir suffisamment de place sur le paddock pour ajouter les camions des teams supplémentaires, sans compter l'hospitality de chaque team.
Ensuite, pour les outres mer, il faut de la place pour tout le matériel dans les charters et il ne faudrait pas avoir à utiliser un avion de plus.
Et pour finir, deux teams de plus c'est du monde en plus qui doit se loger.
Déjà qu'actuellement sur certains GP, des team sont loin, très loin des circuits car l'hôtellerie est insuffisante aux alentours, ça repousserait les derniers arrivant encore plus loin.