Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15042)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/08/2023, 11h58

Citation:
Envoyé par JML Voir le message
..Je suis tellement sceptique par rapport au choix de Honda que je ne peux qu'être heureusement surpris en cas de miracle des ingénieurs japonais .
Dans le cas contraire , on risque de revivre le chemin de croix version KTM sauf à arroser la piste tous les week-end .
Selon moi la situation qu'il va trouver et vivre chez LCR n'est pas la même que celle qu'il a trouvé chez Ktm.

Il faut dire que les Autrichiens lui avait dit que la machine serait au niveau des autres et que le développement lui serait confié.
De plus il était tentant et logique de se dire que ça allait bien se passer étant donné ce que faisait Pol avec . C'était ce que nous expliquait Laurent Fellon et perso j'étais convaincu de l'analyse.

Chez LCR, il sait qu'il va arriver sur une machine qui n'est pas au niveau de ce qu'elle a été, et que lorsqu'elle permettait à Marquez de gagner était une machine difficile pour les autres pilotes Honda.
Quand tu sais ça, il n'y a pas de raison que ça se passe mal parce que tu es déçu, pare que tu t'attendais à jouer devant.

Là il sait qu'il va devoir composer avec une machine qui sera nouvelle, et doit espérer qu'elle sera bien née.

Honda sait qu'il peuvent faire tester des pièces des solutions à Zarco, le garçon n'est pas fainéant.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation