Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15049)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/08/2023, 13h15

Arbolino reste en Moto2 chez Marc VDS.

Morbidelli annoncé chez Pramac? J'ai envie de dire que vu ce qu'il fait depuis trois ans, ce n'est pas "mérité" de le voir retrouver une aussi bonne moto. Mais qui mettre d'autre sur la Pramac?
Morbidelli sur une Ducati, je suis persuadé qu'il ferait aussi bien que Zarco, voir mieux.
Il aura sûrement un contrat d'un an, et ensuite Ducati verra qui mettre. Il fait peut-être "le bouche trou" et s'il performe bien, alors il sera prolongé.
J'ai envie de penser que Ducati a envie d'un pilote d'expérience, a qui on donne des contrats d'un an et s'il est bon, on le prolonge, si on trouve un petit génie en Moto2 alors on le prend lui. C'est comme ils ont fonctionné depuis trois ans avec Zarco.

Que Rossi et la VR46 aide Morbidelli, oui, mais c'est le jeu d'avoir un bon manager...

Chez KTM, je pense encore que le pauvre Pol risque de sauter. Même s'il a fait un super week-end en Autriche, ne pas oublier que c'est un des circuits où il réussit toujours bien. On verra bien dans quelques semaines sur les autres GP.
Ou sinon, se séparer de Miller qui est gentil, mais ne "progresse" pas depuis 4 ans. Toujours faire un bon départ, puis après 5 ou 10 tours il n'a plus de pneus. Ce n'est même pas marrant, on sait toujours comment ça va se passer avec lui

Réponse avec citation