Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15062)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/08/2023, 20h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..il y a deux ans je crois qu'il avait quasiment gagné toute les courses. Donc oui, il peut dire "je suis meilleur qu'eux"
Je ne pense pas qu'il ait gagné toutes les courses, mais il a dominé et choppé les deux titres 600cc et Superbike.
Et sans vraiment d'aide.
Il prépare lui même ses motos parce que selon lui ce que font les préparateurs c'est juste bon à te prendre ton pognon car c'est de la merde !
Où il mérite le respect, c'est que comme à l'ancienne il fait le championnat dans deux cylindrées différentes.
Donc il roule deux fois plus que ses copains qui se plaignent que c'est physique lorsqu'il fait chaud et difficile lorsqu'il fait froid.
Il roulait en Dunlop en 600cc et en Michelin en SBK, rien que ça ce n'est pas simple.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
cette année, le FSBK a un niveau correct avec Di Meglio, Foray, Techer, Guarnoni en Superbike.
Un niveau correct avec des anciennes gloires qui sont devant ?
Quand tu vois que Muscat pilote qui ment sur son âge tellement il est vieux est toujours dans le coup, ça te laisse deviner le niveau.....

Debise qui domine de la tête et des épaules, fait ce qu'il veut où et quand il veut a du mal à être dans le top dix mondial, ça te donne une idée du problème Français.

Mais une fois tout cela dit, je vais me répéter, mais dire que l'on vient faire une course à Carole pour que les autres s'étalonnent, n'est pas anchement modeste.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 25/08/2023 à 22h05.

Réponse avec citation