Afficher un message
Re : Round13 Buddh/Inde [22-24 Septembre 2023]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Buddh/Inde [22-24 Septembre 2023] - 24/09/2023, 21h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

J'avoue qu'une petite chute de Bagnaia à la Zarco ou Mir comme aujourd'hui, pour le championnat ce serait pas mal.
Pour une fois que je dis un truc et que ça se passe comme ça

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La lutte pour le titre devient de plus en plus serrée en Moto3 !
Holgado a perdu toute son avance sur les dernières courses, le titre entrevu il y a peu semble s'éloigné de plus en plus .
Masia lui semble être l'homme fort de cette dernière partie de saison, à contrario de sa première moitié de saison.
Le titre avant d'aller en Moto2 ?
Masia fait une bonne saison en fait, il fait 7 podiums en 13 courses pour le moment, il est toujours dans le top 5, sauf qu'il a 3 abandons.
Holgado et Sasaki, c'est pareil. C'est rare au final d'avoir trois pilotes dans cette catégorie qui sont toujours dans le top 5 sauf à 2 ou 3 occasions.

Citation:
Arbolino semble avoir repris du poil de la bête (comme on dit !) après des derniers GP compliqués pour lui , mais Acosta a encore été impérial , après un deuxième départ plus favorable que le premier pour lui .
Superbe duel entre Garcia et Roberts !
Le championnat est quand même encore long car il reste encore 7 courses, soit 1/3 du championnat!
Mais c'est vrai qu'Acosta semble au dessus. Arbolino a eu quelques courses en retrait alors qu'Acosta enchaine.

Citation:
Si on ne peut être satisfait de la chute d'un pilote, celle de Bagnaia relance totalement le championnat, et ça on ne va pas s'en plaindre !
On sait Martin extrêmement rapide, il lui manquait jusqu'à présent une régularité qu'il semble avoir trouvé depuis quelques GP .

Bezzecchi intouchable ce weekend, dommage là aussi ses quelques erreurs depuis le début de saison .
Mais il progresse à vitesse grand V et je pense qu'il va devenir de plus en plus redoutable et qu'il sera un sérieux client pour le titre la saison prochaine !
Il faut se dire qu'il reste 259 points à distribuer au championnat. Tout reste à faire. Même pour Bezzecchi, avec l'enchainement des courses, il suffit d'une bonne période, qu'un autre pilote soit dans un mauvais moment, surtout qu'on devrait avoir des courses sous la pluie, du flag to flag comme on a souvent en Asie.
On devrait avoir une fin de championnat haletante.

Réponse avec citation