Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15114)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/10/2023, 17h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Un petit lien ne fait pas de mal

https://www.paddock-gp.com/motogp-20...ours-ensemble/

Perso je suis déçu de Marquez, je pensais qu'il avait plus orgueil et d'honneur que ça.

Abandonner le navire n'est pas digne du champion qu'il est.
ne pas renouveler un contrat parce que l'on sait que le projet à venir ne sera ps au top, c'est tout à fait acceptable.
Mais rompre un contrat de 4 ans que Honda lui avait proposé, tirer un trait sur l'élégance du HRC qui a continué à le payer lors de ses absences, n'est pas très glorieux.

J'attends avec impatience de savoir où il va.
Tout le monde l'annonce chez Gresini, mais s'il allait remplacer Miller ?
Je pense qu'avec les 4 dernières saisons qu'il vient de vivre, il veut surtout essayer de reconquérir le titre et il sait qu'il n'a sûrement plus beaucoup d'occasions. Le physique l'a tellement lâché, il se donne un dernier défi. S'il avait continué en 2020 et 2021 par exemple avec deux titres de plus, il aurait sûrement continué avec Honda. Mais là, il veut se prouver qu'il peut à nouveau gagner. Et malheureusement avec la Honda à la régulière c'est impossible (sauf une victoire ou deux comme ça, mais pas sur une saison entière à jouer devant).

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Franchement, je n'y croyais pas au départ de Marquez du HRC !
Pour moi, c'était toujours RCV en 2024 et RC16 Factory à partir de 2025 !

La (très forte) rumeur l'annonce chez Grésini, et là aussi j'ai du mal à voir M.Marquez dans un team satellite...sauf chez Pramac !

Mais bon, m'étant déjà trompé une fois...

Oui, pourquoi pas ?
Avec Marquez, tout est possible comme aiment le dire les commentateurs de Canal !

Et vu comment agis KTM avec ses pilotes, en mettre un de plus sur la touche (avec celui d'Acosta... le pauvre Fernandez sans doute...) ne les génera absolument pas !
Et vu les performances de Miller...à moins qu'il soit déja choisi comme étant la victime d'Acosta !
C'est vrai qu'il pourrait aller chez KTM, ce serait assez dingue quand même. Mais même chez Ducati Gresini, une équipe de frère Marquez sur une moto privée, ça peut faire des chocapic. Et franchement, juste pour voir la tête de Bagnaia, Martin, Bezzecchi, Bastianini s'ils se font taper, ce serait marrant.

Réponse avec citation