Citation:
Envoyé par danlos
Je pense qu'avec les 4 dernières saisons qu'il vient de vivre, il veut surtout essayer de reconquérir le titre et il sait qu'il n'a sûrement plus beaucoup d'occasions. Le physique l'a tellement lâché, il se donne un dernier défi. S'il avait continué en 2020 et 2021 par exemple avec deux titres de plus, il aurait sûrement continué avec Honda. Mais là, il veut se prouver qu'il peut à nouveau gagner. Et malheureusement avec la Honda à la régulière c'est impossible (sauf une victoire ou deux comme ça, mais pas sur une saison entière à jouer devant).
...)
|
Oui, je pense comme toi et c'est pour les raisons que tu cites envers lui que contrairement à Pasky, Marquez ne me déçoit pas sur le fait de quitter le HRC et je ne dirais pas qu'il manque d'orgueil ou d'honneur ou qu'il en a moins que pensé .
Les faits que tu décris justifient selon moi sa désision de rompre son contrat .
Citation:
Envoyé par danlos
... Mais même chez Ducati Gresini, une équipe de frère Marquez sur une moto privée, ça peut faire des chocapic. Et franchement, juste pour voir la tête de Bagnaia, Martin, Bezzecchi, Bastianini s'ils se font taper, ce serait marrant. 
|
Oui, faire quelques podiums et gagner quelques courses pour M. Marquez chez Grésini, sans doute, mais jouer le titre (son but principal je pense), j'y crois beaucoup moins .
Et pour ce qui est des autres pilotes Ducati, oui, voir leur tête s'ils se font battre par M.Marquez sur une Ducati du team satellite Grésini (à mon avis moins performant que VR46 et bien sur que Pramac) sera sans doute marrant .
Mais je pense qu'il doivent s'y attendre si M.Marquez pilote lui aussi une Ducati, même de la saison précédente !