Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15125)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/10/2023, 16h40

Je pensais vraiment que cela allait être Augusto Fernandez la victime de la venue d'Acosta !
Un jeune pilote rookie sans doute plus facile à "manipuler" qu'un pilote représentant et ayant plus de poids au vu de sa carrièrre comme Pol .

Tant mieux pour Augusto qui ne méritait absolument pas de se faire écarter !
Je pense que les nombreuses critiques qu'a reçu KTM suite à l'éviction de Remy Gardner ont peut être joué dans cette décision de le garder , en y ajoutant ses bonnes performances .

Pour ce qui est de Pol Espargaro, si cette décision est en rapport avec sa saison ratée, je trouverait cela plutot dégueulasse, vu les circonstances qui ont amené à cette mauvaise saison .

Surtout que Pol s'est montré plus performant qu'espéré à son retour...

Et à ses dires, il avait vraiment l'intention de rester pilote titulaire la saison prochaine, et non pilote test avec quelques wild car ...

A t'il changé lui même d'avis ou a t'il été "forcé" de le faire moyennant une grosse compensation financière ?
Perso, j'opte pour la deuxième hypothèse !

Ce qui m'amène à cette question : si un pilote déjà sous contrat pour la saison prochaine décide quand même de rester pilote titulaire et ne lache rien face à son employeur en refusant catégoriquement d'accepter les propositions alléchantes de ce dernier, ce dernier peut il l'obliger à accepter étant donné la présente de ce contrat ?

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dommage pour Pol, car perso je l'aime bien, et ce qu'il a démontré de courage pur revenir n'est pas payé en retour.

...
Entièrement d'accord avec toi, surtout si comme je l'ai dit avant, cette décision ne vient pas de lui et lui a été forcé, quelles que soient les compensations !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 06/10/2023 à 16h43.

Réponse avec citation