Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15157)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/10/2023, 18h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Donc du coup, à la place de Zarco, jamais il n'aurait entamé de tractations avec HRC, jamais il n'aurait envisagé de trahir un patron de team qui lui avait accordé sa confiance, et jamais il n'aurait pensé à déchirer un contrat tout juste signé.
Je pense comme toi vu la personnalité que montre Cecchinello lors de ses interview .

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Je pense que tout ça c'est mal goupillé, on est pas dans le secret, que s'est-il dit vraiment et à quel moment on ne sait pas trop, Zarco aurait peut-être du attendre que Honda fasse le premier pas et non pas essayer de se placer, c'est pas cool vis à vis de LCR mais voilà, c'est fait.
Oui, je pense que c'est ce qu'il aurait du faire, car en agissant ainsi, si c'était le HRC qui avait pris directement la décision de le placer dans le team officiel sans que Zarco en évoque avant l'envie d'y aller , et étant donné que c'est le HRC qui "donne" les pilotes à LCR (donc qui choisi ou mettre les pilotes Honda), cela aurait été plus réglo envers Cecchinello .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation