Pour l'échange entre Bastianini et Martin, je n'y crois pas du tout aussi.
Ceci dit, je ne croyais pas au départ de M.Marquez du HRC, et encore moins de son arrivée chez Ducati Grésini .
Et apparemment il y avait une date butoir à respecter de la part de Ducati pour qu'un possible transfert de Bastianini vers le team Pramac soit possible, date dépassée depuis plusieurs semaines .
Mais vu comment les contrats sont respectés...
Pour ce qui est du remplaçant de M.Marquez chez Honda, aucun pilote ne fera réellement l'affaire vu que Marc est Marc Marquez, pilote exceptionnel au 6 titres MotoGP !
Et mis à part l'épineux problème de remplacer un tel pilote, l'autre problème primordial de Honda est de faire évoluer positivement et rapidement sa RCV .
Et je ne pense pas qu'un jeune pilote venant du Moto2 donc sans expèrience aucune de la MotoGP soit un choix judicieux .
Quand à Di Giannantonio, si ses dernières performances ont été positives (et surprenantes vu ses résultats depuis son arrivée en MotoGP), il n'a apparemment pas la stature pour prendre le relais de M.Marquez .
Bref, pour moi, Honda est vraiment dans la m...e suite au départ de son pilote fétiche !
Et je ne pense pas que Zarco soit un sauveur de Honda pour faire évoluer la RCV comme j'ai pu le lire ...