Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15169)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/11/2023, 18h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On apprend aujourd'hui que la rumeur de Marini chez Honda l'année prochaine n'est pas une rumeur mais une possibilité.

Pablo Nieto le comprime, des discussions sont en cours.
Perso je pense que c'est un bon choix pour HRC, mais je ne comprends pas très bien la démarche de Marini.

https://www.paddock-gp.com/motogp-lu...o-rossi-aussi/
Honnêtement, c'est le moins mauvais choix pour le HRC. Car DiGiannantonio, Pol Espargaro, c'était voué à l'échec. Pour Aldeguer, c'était voué à l'échec pour Honda, ça aurait été bien seulement pour lui pour se faire une petite expérience MotoGP.

On entend souvent que Marini est celui qui a les meilleurs retours, donc pourquoi pas.
Maintenant, pour lui, je ne vois pas du tout l'intérêt, sauf d'avoir un contrat usine et non plus un "petit" contrat chez VR46.
La VR46 ferait aussi un bon coup pour eux, ils placent un pilote de plus dans une équipe différente.
Et il serait remplacé par Fermin Aldeguer chez VR46. Là encore je ne comprends pas trop. Pour Aldeguer, ce serait un super bon coup, une bonne moto, dans une équipe "petite" donc où il pourrait progresser sans qu'on lui mette la pression.
Mais là encore, je ne comprends pas la VR46, sauf s'ils veulent "embaucher" Aldeguer pour avoir un nouveau pilote dans leur structure, et ainsi ne pas avoir que des italiens.

Réponse avec citation