Afficher un message
Re : Essais intersaison 2023/2024
Vieux
  (#118)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2023/2024 - 22/02/2024, 17h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
après avoir écouté et lu les différents comptes rendus des essais de Sepang et du Qatar (Baujard, Turco, Paddock et..) je susi un peu étonné des retours.
Tout le monde semble moins inquiet que moi pour les Yamaha, les contres-performances d'Oliveira sont à peine évoquées.

On lit que l'Aprilia 2024 est clairement meilleure que celle de 2023, mais R.Fernandez roule très bien avec l'ancienne.

A.Fernandez aux oubliettes, ça n'interpelle pas grand monde non-plus.
Pour Augusto Fernandez, tout le monde s'en fout c'est pour ça. C'était déjà le cas l'an dernier, encore plus cette saison avec Acosta qui sera son coéquipier.

Je ne comprends pas non plus les bons chronos de Raul Fernandez et ceux moins bons d'Oliveira.

Pour Yamaha, je ne sais pas s'ils ont progressé ou pas par rapport à l'an dernier, mais je vois Quartararo faire la même saison que 2023.
Se qualifier une fois sur 5 dans le top 8, 2 fois sur 5 entre la 9 et 12ème place, et 2 fois sur 5 entre la 13 et 18ème place.
En course, je pense qu'il fera encore de bons chronos, surtout quand il est seul en piste, mais s'il ne part pas devant, s'il ne se retrouve pas au mieux 8ème à la fin du premier tour, il ne fera rien.
En fait, ce sera bis repetita par rapport à 2023. J'espère vraiment me tromper, mais jusqu'à présent, rien ne me dit que ce sera mieux.

Réponse avec citation