Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15351)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/03/2024, 15h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est clairement une marche arrière, qui plus est, dans un team qui ne joue pas devant.
Xleu pourrait nous en dire beaucoup plus au sujet de Lorenzo Fellon, il le connaît bien.
C'est un garçon foncièrement gentil, qui démontre toujours beaucoup de respect pour tous ceux qui le côtoient et travaillent avec lui.

Il est à l'écoute, se remet en question, mais il est plutôt introverti dans ce monde où il est de bon ton de se montrer.

Je pense qu'il a pu accéder au GP parce que son père avait des connaissances et malgré ce qu'on peut lire, une bonne image.

Il a eu l'opportunité de participer, il n'a pas convaincu, mais j'espère sincèrement que ce passage par le CEV va lui permettre de rebondir.
Oui, c'est une marche arrière, mais bon, vu ce qu'il a montré en Moto3, il n'avait pas le choix.
Et puis même si par le passé j'étais le premier à dire que le Moto2 CEV ne sortait aucun pilote, depuis quelques années, on a eu Alonso Lopez, Fermin Aldeguer (deux pilotes différents, Aldeguer très jeune, Lopez qui était un bon pilote Moto3 mais qui s'est retrouvé sans rien).
Maintenant, je pense qu'avec une bonne saison, il pourrait aller en Supersport. Des pilotes comme Montella sont maintenant en Mondial Supersport.
Sinon, il y a par exemple Jorge Navarro aujourd'hui dans ce championnat Moto2. Vous vous rappelez ce pilote qui était le coéquipier de Fabio Quartararo quand ils sont arrivés en Moto3, c'était un futur très bon pilote espagnol

Réponse avec citation