Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15360)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2024, 06h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis très surpris car le garçon n'a rien prouvé.
Il n'a pas réellement de palmarès

Sans doute ?
Heu non, avec beaucoup de doute au contraire !

Dans le team officiel cela veut dire que Bastianini n'est pas reconduit, et rien que ça ce n'est pas certain.
Une fois Bastianini "écarté", Aldeguer serait face à Martin, M.Marquez, Quartararo, voire même Di Gianntonio ou Bezzechi si ce dernier s’adapte à la GP 23.

Chez Pramac, ce n'est pas impossible, mais alors peut-être sur une GP n-1 pour permettre à Ducati de confier une GP millésime à VR46 afin de les empêcher de signer avec Yamaha.

Perso, étant donné ce que nous a montré Aldeguer jusque là, je le vois plus n°2 chez Gresini...
Tu es dur quand tu dis qu'il n'a rien prouvé. Il a quand même eu 4 victoires de suite en fin de saison dernière, 3ème du championnat Moto2 à 18 ans. Il ne peut pas faire beaucoup mieux

Maintenant, je ne comprends pas l'intérêt de l'annoncer aussi rapidement, surtout après un GP raté de sa part.
Sauf lui mettre la pression.
On annonce Aldeguer chez Ducati depuis novembre dernier, donc je pense que c'était déjà quasi fait à 95%. Alors autant attendre un peu pour l'annoncer officiellement. Même s'il avait déjà signé.
Car là, s'il foire son début de saison, il va s'en prendre plein la tête.
On a beau me dire que cela peut lui enlever de la pression, je vois exactement l'inverse. Il va être regardé, sa moindre petite erreur sera analysée, décortiquée et critiquée.
J'espère qu'il est bon dans la tête

On avait eu le cas avec Di Giannantonio il y a quelques saisons, il avait fait une saison pourrie en Moto2, je ne sais pas si c'était à cause de ça ou pas.

Maintenant, prendre la place de qui? Je pense qu'il passe devant les Marquez.
Il est très jeune, c'est pour le futur de Ducati. Ducati va vouloir le garder et le bichonner pour qu'il n'aille pas ailleurs (sauf s'il n'avance pas, alors là ils le libéreront).

Réponse avec citation