Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 21/05/2024, 19h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les choses commencent à se dessiner pour certains, le jeu des chaises musicales est lancé.
Ce n'est pas dit dans l’article, mais je pense qu'il faut Binder se prépare à déménager...

Il ne fallait pas être grand devin non plus...
https://www.paddock-gp.com/motogp-20...ent-de-rester/

"Cependant, concernant Jack Miller et Augusto Fernandez, il est vrai que nous sommes quelque peu préoccupés par leurs performances. Ils n’ont pas encore montré qu’ils méritent de rester dans l’espace compétitif qu’est le MotoGP. "
Binder ayant son contrat reconduit, pourquoi devrait il déménager pour aller donc chez Tech3 ?
C'est Miller qui va perdre sa place au profit d'Acosta, et Binder reste en place à ses côtés .

A.Fernandez va sans doute aussi perdre sa place, ce qui laissera les deux places Tech3 disponibles afin d'accueillir de nouveaux et jeunes pilotes .

Le seul fait qui pourrait faire muter Binder de KTM à Gas Gas, c'est l'arrivée de M.Marquez dans le team KTM, chose à laquelle je ne crois guère et pour les raisons que j'ai édité il y a peu .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation