Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#59)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 30/05/2024, 21h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'arrive pas à comprendre le refus de Marquez d'aller chez Pramac.
Il disait qu'il voulait une machine de l'année, peu importe la couleur.
Moi je ne comprends pas l'intérêt de vouloir aller chez Pramac, excepté si Pramac est la seule équipe qui aura une moto de l'année en cours.
Il est bien chez Gresini, ça se passe bien, pourquoi vouloir partir dans une nouvelle équipe et être managé par Fonsi Nieto et Gino Borsoi?

S'il peut avoir une GP25 chez Gresini, à sa place, je ne réfléchis pas. A-t-il besoin d'aller chez les rouge? Son ego est-il aussi surdimensionné? Il est en fin de carrière, il n'a plus rien à prouver, il peut gagner avec Gresini, il n'a pas de raison d'aller chez les rouges, sauf pour vraiment foutre la merde avec Bagnaia

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu penses donc que Martin sur une Ktm pourrait remporter le titre face à une Ducati emmenée par Bagnaia et Marquez ?
Tu penses donc que Marquez sur une Ktm pourrait remporter le titre face à une Ducati emmenée par Bagnaia et Martin ?
Martin sur KTM face à Marquez et Bagnaia sur Ducati? Non je ne vois pas Martin gagner le titre.
Marquez sur KTM face à Martin et Bagnaia sur Ducati? Oui, je pense qu'il peut gagner le titre

Réponse avec citation