Citation:
Envoyé par Bilou
Choqué est un bien grand mot
|
Le mot "choqué" est à la mode, utilisé pour tout et n'importe quoi, souvent à la place de surpris ou étonné.
Mais c'est bien volontairement que je l'ai utilisé car je suis réellement choqué !
Il n'a jamais rien fait, rien prouvé et là il est devant des pilotes avec lesquels il a partagé plusieurs saisons et auxquels il était clairement inférieur.
L'explication n'est pas évidente, sauf si son team a trouver "un truc".
Citation:
Envoyé par Bilou
Les pilotes à 100%, les chronos rapides et réguliers, si dans l'absolu c'est fantastique, ça ne se voit pas à l'image, ça ne fait pas le spectacle visuellement parlant
|
Je n'ai pas d’œil bionique, mais je vois bien les trajectoires, les points de freinages, les instant où le pilote abaisse l'arrière et ouvre les gaz, ainsi que les angles pris.
Citation:
Envoyé par Bilou
Je ne suis pas persuadé que Acosta soit limité par la KTM (pardon, par la GazGaz  ).
|
Il fait mieux que ses copains avec la même machine, mais ce qui le limite pour faire encore mieux, et c'est très clair au Mugello, c'est son style.
Tant qu'il restera le cul dans la selle avec très peu pour ne pas dire aucun déhanchement, il fera souffrir ses pneus plus que ses concurents.
Citation:
Envoyé par Bilou
.. Spenser et ses acolytes peuvent continuer à distribuer des pénalités souvent injustifiées, incompréhensibles et trop souvent incohérentes . 
|
Le simple fait d’utiliser le terme "ses acolytes" te disqualifie d'un quelconque débat objectif sur le sujet

Je pense que tu es bien naïf si tu es persuadé que le problème est Spencer.
Tu peux bien changer toutes les personnes qui participent aux décisions, tu auras toujours les mêmes critiques.
Je sais que ce que je vais dire va être mal pris, que je vais passer pour au minimum un réac au pire un facho, mais le simple fait que l'on puisse faire appel d'une décision est source de problèmes.
Si tu reprends les problèmes entre pilotes et les sanctions ou non-sanctions depuis 15 ans, tu verras que c'est toujours le même débat et les mêmes façons de gérer les choses.
Les "fautifs" se trouvent toujours trop punis et les "agressés" pas assez défendus.