Citation:
Envoyé par Pasky
Et puis à la place de Bastianini, sur le moyen et long terme, tu fais plus confiance à la capacité de progression de Ktm ou d'Aprilia ?
Il ne faut pas oublier qu'en 2027, il va falloir faire une toute nouvelle moto et qu'à ce petit jeu, je mettrai davantage une pièce sur Ktm pouvant compter sur Pedrosa qu'Aprilia et Savadori.
Sans compter qu'on ne conait pas les capacités de Martin à indiquer le bon chemin aux ingénieurs
|
Oui mais! D'ici fin 2027, il peut y en avoir des changements

Si on avait dit mi-2021 que Bastianini serait pilote KTM en 2025 après avoir été pilote officiel Ducati, que Martin tenait le marché des pilotes MotoGP ou que Quartararo ferait souvent 15ème des qualifs sur sa Yamaha, pas grand monde aurait pu croire à ça
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est vrai que question résultats l'Aprilia n'est pas ridicule,mais au final toujours derrière un pilote Ktm.
|
En effet, mais est-le pilote ou la moto qui fait que KTM finit depuis trois ans devant Aprilia?
Citation:
Envoyé par Bilou
Et moi qui voyait assurément Martin aux côtés de Bagnaia, M.Marquez chez Ducati Pramac (ou chez KTM usine), Bastianini chez Aprilia Factory aux côtés de Vinales toujours en place, eh bien j'ai tout faux ! 
|
Tu avais déjà pensé à Bastianini-Vinales coéquipiers