Citation:
Envoyé par Pasky
C'est juste l'inverse en fait.
Bagnaia qui chute parce qu'il remontait !
Je n'aime pas Bagnaia (tout le monde le sait ici) parce que je lui trouve une tête de fouine, une voix insuportable, et un entourage au même niveau que son image nulle
Mais là, je dois bien avouer qu'il me surprend parce que je lui reconnaissais à minima un peu d'intelligence de course.
Chuter lorsque tu es en tête parce que ton poursuivant te met la pression pourquoi pas.
Chuter en tête par excès de confiance parce que tu veux écraser la concurrence, pourquoi pas.
Mais chuter lorsque tu es largué et sans aucune possibilité de ramarrer ceux de devant et sans menace des poursuivants, c'est digne des plus grand lapins crétins déjà vu sur la grille (non, non, non, je ne donnerais pas de nom) 
|
Mais c'est ça le pire. Si encore tu chutes car tu veux gagner, défends ta position (par exemple un Martin aujourd'hui), passe encore. Mais là il venait de perdre du temps sur les deux de devant, puis a repris quelques dixièmes, et il chute. Marquez ne l'aurait pas rattrapé. Et malgré toute la confiance que tu peux avoir en toi, aujourd'hui, il est quasi impossible de reprendre 2 secondes en 7 tours en MotoGP (sauf si les deux de devant se gênent).
Il est le pilote MotoGP le plus malin très souvent, mais je me demande si en fait il n'est pas le moins bête
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, je trouve que son dépassement nécessite une belle paire de couilles et que s'il a pu s'infiltrer à l’intérieur de Martin et le pousser à l'extérieur, c'est qu'il y avait la place.
|
On savait tous ce qui allait se passer. Bien entendu Bastianini à domicile, qui joue encore un peu le championnat mais pas trop, allait tenter le tout pour le tout.
Surtout avec un Marquez qui était à quasi 10 secondes derrière. Tu peux prendre un risque, même si tu sors large, tu seras toujours au pire deuxième.
Martin ne sait pas quoi faire, il relève la moto, et je pense même que Bastianini est surpris que Martin relève autant car il se retourne ensuite
Citation:
Envoyé par Bilou
Assurément tout simplement le meilleur, mais malin aussi ! 
Et en plus très sympa à l'image lors des interviews je trouve !
Un pilote qui devrait de plus en plus plaire au fans de GP motos je pense, surtout s'il reste très performant en Moto2 la saison prochaine ainsi qu'en MotoGP s'il parvient à y accéder, ce que sa personnalité et son pilotage laissent absolument envisager .
|
Il me fait vraiment penser à Sergio Garcia. Pasky parlait des têtes de fouine, lui comme Garcia, ils ont des têtes de gentil
Citation:
Envoyé par Bilou
Dommage pour Arbolino qui semble t'il a eu des problèmes de boîte de vitesse qui lui ont fait faire deux erreurs en fin de course, dont la dernière dans le dernier tour qui lui a été fatale pour obtenir une victoire qui lui était quasi acquise ! 
|
Oui, quand tu fais une telle connerie, tu dis que tu as un problème mécanique, c'est mieux
Citation:
Envoyé par Bilou
Bagnaia dit avoir eu un bizarre problème de pneu :
|
Voir ce que je dis juste au dessus