Citation:
Envoyé par criducati
Tout est dit!!
Oui c'est dommage que M.Marquez se soit loupé dans le 1er virage. Du coup il nous a privé d'un beau duel avec J.Martin.
La réaction de Vinales, pas classe du tout, mais comme tu dis, çà doit surprendre de se faire percuter comme çà! Heureusement, apparemment pas de gros bobos mais sur le coup çà a fait peur!!
Bastianini, soit il a des consignes mais je ne pense pas mais si jamais il en a, il s'en fout complet.
|
Oui, danlos a tout dit !
Pour ce qui est de M.Marquez, il a dit aussi qu'il a eu un problème de Holeshot Device qui l'a eu du mal à désenclencher à l'abord du 1er virage et qui lui a fait commettre cette erreur .
M.Marquez n'étant pas un pilote à se trouver des excuses "bidon" à chaque contre performance comme beaucoup de ses adversaires, je pense qu'il a véritablement eu ce problème .
Ce n'est pas du tout la 1ère fois que ce système a un problème et pas que sur une Ducati, vivement qu'il soit enfin banni en 2027 !
Si je ne suis absolument pas contre l'aéro , je trouve ses systèmes d'affaissement pas vraiment indispensables et si en plus ils apportent des problèmes...
Oui, mauvaise réaction de Vinales, mais d'un côté compréhensible pour un piolte qui vient de se faire percuter par derrière de plein fouet sans rien avoir compris à ce qu'il s'est passé .
Après tout, les pilotes sont des humains, avec des émotions et des réactions à vif, pas des robots...
Quand à Bastianini qui n'a pas eu son contrat renouvelé par Ducati, je pense comme tu dis qu'il s'en fout totalement des éventuelles consignes de courses s'il y en a eu ou quand il y en aura peut être .
Déjà que cela a déjà été un peu le cas en fin de saison 2022 !