Afficher un message
Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024]
Vieux
  (#23)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024] - 26/10/2024, 12h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La séance motoGP était très sympa, mais décidément, Rigal est de plus en plus nul
En fait Rigal est à l'image de notre époque et des fameux réseaux sociaux.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui, tu as tout dit sur Rigal. Cela en devient fatigant mais il est dans l'ère du temps comme tu dis, malheureusement.
On ne sait pas "doser", prendre du recul, analyser sans s'enflammer. C'est tout blanc ou tout noir.
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
j'ai fait le même constat... c'est navrant...
Vous entrez dans le monde merveilleux des "vieux cons", avec le fameux "conflit des générations", à ne plus trop comprendre ces d'jeun's et leur façon de penser, de vivre, perso ça me fout un peu les chocottes pour l'avenir, pas le mieux car il rétrécie à vue d'oeil mais le leur, et celui d'après, déjà que la planète va leur gâcher pas mal de plaisirs...

Mon fils a une copine et ils vont emménager dans un appart' cette semaine, c'est une fille de la campagne qui veux passer un WE de temps en temps chez ses parents, mon gamin n'ira pas avec elle car il tient à sa technologie, à savoir son bigo, son rétroprojecteur pour ses films et ses séries et son ordi, j'aurais bien aimé le voir en Gadeloupe ces temps-ci!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation