Afficher un message
Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024]
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024] - 26/10/2024, 19h04

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sinon, quelqu'un a vu s'il y a des Aprilia sur la piste, surtout celles des pilotes officiels?
Vinales termine 20ème en étant parti 10ème, et Aleix termine 15ème ne perdant qu'une place.

Mais il en va des Aprilia comme 80% du plateau, le réalisateur ne les montre que s'ils tombent et les commentateurs n'en parlent pas alors qu'ils ont à leur disposition différentes infos (que nous n'avons pas)permettant de suivre ce qui n'est pas à l'image.

En fait on ne sait pas ce qui est arrivé à Bezzechi, les deux Fernandez, les Honda en dehors de Zarco, Miller, Savadori, Rins.

C'est là que l'on voit que Tic et Tac sont de gros nuls, car ils commentent ce qui est à l'image, et perso je n'ai pas besoin de ça.

Martin vient de passer Bagnaia, Bastianini creuse l'écart, Acosta est tombé car trop large, etc... mais bordel, tout ça je l'ai vu !

J'ai besoin justement qu'on m'explique ce qui se passe parmi les pilotes qui ne sont pas à l'écran.

Ha, j’oubliais presque, une fois dans le vert averti trois fois sanctionné.

Malgré tout ça, je dois bien reconnaître que je ne regrette pas Tissier.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation