Citation:
Envoyé par danlos
Tout comme le MotoGP n'est plus le même qu'en 2002 ou que la période Sheene, Roberts.
|
C'est exact, les courses ont évolué depuis Sheene, mais ce sont toujours les pilotes qui s'affrontent sur des courses en un seul run, sans échanges entre moto et stand.
Ce qui n'a pas changé non plus (pour moi bien entendu) et ça depuis aussi loin que ma mémoire me le permet, c'est le piètre spectacle que donne le foot.
Les joueurs sont des mégas stars qui se la jouent diva, qui en font des tonnes sur la pelouse et qui alimentent les passions des fans.
Je ne veux pas tomber dans le cliché, mais nous avons de très nombreux exemples de fans extrémistes qui engendrent de la violence verbale ou physique, des supporters grâce auxquels des mots comme chauvinisme, racisme, crétinisme ont un bel avenir.
Je ne suis pas complètement idiot, et je comprends bien que si je trouve le spectacle du foot nul, et ses aficionados guère mieux, alors que des millions de fans ne vivent que pour ça, c’est qu'il doit y avoir un intérêt.... savoir lequel m'échappe
Citation:
Envoyé par JML
J'exprime seulement un sentiment personnel de désintérêt complet pour la F1 suite à son évolution .
|
C'est le mot juste. !
On peut lire parfois "c'est nul", "c'est à chier", "c'est n'importe quoi" etc.
Comme toi, je ne compare pas, mais je ne peux que partager ton point de vue en ce qui me concerne : un désintérêt complet.