Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15788)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/01/2025, 18h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc, le Dakar serait "gratuit" pour Ktm ?

...
Non, évidemment !
Mais étant donné que le budget alloué à cette épreuve est bouclé depuis longtemps et que les motos sont prêtes et donc que KTM n'a plus besoin de d'apporter encore des fonds pour participer à ce Dakar, il n'a donc aucun intérêt financier à s'en retirer .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Une chose qui devrait être faite et qui n'aurait jamais du exister la participation dans le m^me championnat des marques du groupe !

Quel intérêt d'avoir des machines usine Ktm contre Husqvarna contre Gas-Gas dans la même épreuve ?

https://www.paddock-gp.com/motogp-re...te-pit-beirer/
Entièrement d'accord avec toi !

Tout le monde sait bien que lorsqu'une Gas Gas gagne, c'est une KTM qui gagne et non une moto d'un constructeur différent .

De ce fait, je ne pense pas que voir des KTM sous l'appellation Gas-Gas ou Husqvarna fasse vendre plus de motos de série Gas-Gss et Husqvarna .

Vous en avez vu vous des Vitpilen, Svartpilen ou autres Norden sur la route ? Moi j'ai vu qu'une seule Vitpilen, et encore, elle était stationnée à Monaco, jamais vu rouler !
Idem pour les ES 700 ou les SM 700 de chez Gas-Gas, jamais vu une seule rouler !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation