Afficher un message
Re : Presentation des pilotes sur Canal +
Vieux
  (#7)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 904
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Presentation des pilotes sur Canal + - 11/02/2025, 19h36

Je l'ai regardé en replay en regardant juste les pilotes partir, puis en zappant jusqu'à les voir arriver sur l'estrade ou étaient alignées les MotoGP .

Il n'y a que Quartararo et Zarco que j'ai regardé du début à la fin ainsi que les deux pilotes officiels Ducati qui ont eu assurément le plus de succès auprès du public présent .

"Folklo" quand même la RCV de Mir qui ne démarre pas, le moteur de la Ducati de M.Marquez qui s'arrête et la RC16 de Bastianini qui lui fait effectivement faux-bond !

Sympa cette première présentation officielle mais sans grand intérêt !

Mais merci et bravo à Canal+ de l'avoir diffusé .
Après des décennies de pénurie en matière de diffusion d'évènements liés au GP motos, on ne va pas se plaindre que de tels évènements comme cette présentation soient retransmis, même s'ils n'ont pas un grand intérêt sportif !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation