Citation:
Envoyé par Pasky
C'est exact, mais il n'empêche qu'une fois de plus Morbidelli reste sur la trajectoire et que s'il avait simplement collé au vibreur, ceux qui avaient ralenti devant lui n'auraient peut-être pas gêné Bagnaia.
Morbidelli n'es pas un perdreau de l'année, avec son expérience c'est le genre de faute qu'il ne devrait plus commettre !
En revanche la performance isolée d'Acosta pour Ktm et de Quartararo pour Yamaha sont, selon moi, de mauvais augure.
Cela confirme que ces deux pilotes sont très très fort, mais aussi que les motos manquent de performances, sinon les autres pilotes disposant de la même moto seraient plus proches.
Quand on voit où sont Fernandez et Bezzechi, on peut se demander si Oliveira n'a pas le mauvais choix
Edit : Des pilotes ont changé de team, de constructeurs, la seule constante, c'est que Rigal est toujours aussi nul.
|
Franco je l'ai traité de boulet car ce n'est pas la première fois qu'il boulette

Pareil que toi sur Fabio et Pedro (et leurs machines).
Ce n'est que le début de saison mais je trouve aussi que les Aprilia avionnent. c'était le train à prendre cette saison on dirait.
Rigal ....

je n'en dirais pas plus.
Ah! et enfin les Trackhouse ne sont plus les plus moches, je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas choisis cette déco dès le départ.