Afficher un message
Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025]
Vieux
  (#54)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025] - 02/03/2025, 10h03

C'est marrant ce jeu
5 ans après, je redécouvre que c'est un jeu pour une personne
Victoire logique mais quand même super bizarre de Marc.
Si c'est en rapport avec la pression de pneu, c'est quand même problématique cette règle. Obligé d'attendre toute la course pour faire la différence dans le dernier tour alors qu'il aurait pu gagner avec 10 secondes d'avance, c'est bizarrre.

Belle course d'Alex qui ne fait pas une erreur alors qu'il avait quand même la pression du frangin juste derrière toute la course, et même Bagnaia qui n'était pas loin.
C'est sympa de la voir 2ème, il pourrait refaire ça quelques fois dans l'année.

Pour Bagnaia, c'est 16 points sur la journée, c'est ce qu'il pouvait espérer de mieux. Il était moins dans le coup ce week-end, mais il ne fait pas d'erreur.

Morbi 4ème, Ogura encore exceptionnel en 5ème position. Vraiment surprenant.
Bezzechi 6ème juste devant Zarco. Une très belle course de Zarco, mais comme souvent, dommage de foirer le départ, il était 15ème au premier tour. Mais quand il faut gérer les pneus, il est bon ce Jojo

Binder 8ème, mouais, bon Bastianini 9ème car vu les deux derniers jours, je ne le voyais pas dans les 15. Au final, il n'est pas loin de la 6ème place.

Miller 11ème, dommage, une fois de plus il perd tout sur la fin de course, mais c'est quand même positif pour lui de le voir dans le top 6 pendant 18 tours.

Marini 12ème, Mir par terre, c'est pas exceptionnel au final, mais c'est une bonne progression, Mir aurait pu faire 6 ou 7ème, Marini n'est pas trop trop loin non plus.

Par contre Yamaha et Quartararo catastrophique. Du début où il se retrouve quasiment dernier, à la fin du GP où il n'arrive pas à passer un pilote, c'est problématique... Il marque 1 point mais bon...
Et Rins qui était mieux toute la course mais finit derrière...

Vinales, il était où?? On ne l'a pas vu une seule fois

Réponse avec citation