Afficher un message
Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025]
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Buriram/Thaïlande [28 février-2 mars 2025] - 02/03/2025, 17h32

En moto3, effectivement, Rueda à maîtriser son sujet et Crape fait du beau boulot.
Munoz fait deux attaques à la Munoz et chute dans son long lap, c'est double peine puisqu'il devra s'en acquitter en Argentine.

En Moto2 Gonzalez comme à la parade, Canet un peu chanceux de ce qui se passe devant, et Agius qui a eu chaud au cul dans le dernier tour, Moreira ne se laissant pas faire !

Pour Vietti, pas de bol, mais les commentateurs estiment qu'il a du se passer un truc pour qu'Agius l'éperonne ainsi.
Contrairement à ce que dit Danlos, je n'ai rien contre Vietti, je disais seulement qu'il est irrégulier et surcoté car faisant partie de la VR46.

Holgado fait une jolie course et Alonso a plus de mal tout comme Veijer qi j'espère va trouver le mode d'empoi.

Quant à Arbolino et Roberts, c'est vraiment pas terrible, pour les pilotes qu'il y a encore peut on voyait en motoGP

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation