Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense aussi que c'est curieux.
Mais un nouveau manufacturier a tout intérêt à entrer en motoGP l'année où un nouveau règlement arrive, empêchant toute comparaison de performance avec l'année précédente.
Micelin avait joué sur ce registre en 2016 en mettant en avant le passage à l’électronique unique ainsi que le changement de dimension des pneus.
Pour Pirelli (ou un autre) le passage à 850cc avec les devices supprimés, l'aéro limité c'est le tempo idéal.
|
Oui ce serait logique.
Maintenant que la DORNA pense d'abord à l'argent, pourquoi pas

Et puis dans les pilotes, ils vont tout faire pour avoir du changement car c'est la faute de Michelin. Ils ne réfléchissent pas trop, ils n'ont pas compris que ce sera pire avec un autre qui débarquera et qu'il faudra deux ans pour se remettre vraiment bien.
Citation:
Envoyé par criducati
En Moto3 la victoire avec plus de 7sec d'avance du le 2ème, je ne pense pas que çà se voit souvent? D'autant plus que ce 2ème c'est un rookie (le jeune A.Carpe). Beaucoup de chutes lors de cette course.
|
C'est vrai que c'est rare un tel écart. Rueda a vite fait le trou et vu que derrière ça chutait, avec aussi des pilotes qui n'ont pas trop l'habitude de ces places, ils ont pas réussi à s'accrocher