Citation:
Envoyé par JML
...
Au fait : je regarde la course de Moto GP sans le son . Est-ce que l'on a toujours droit au "Et Booom !" lors du départ ?
|
Oui, malheureusement !
Totalement ridicule !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je vais aller vérifier, mais je pense que Quartararo se plaignait de l'arrière dès le tour de chauffe.
Il semble que ce ne soit as le choix du peu arrière le souci,mais le pneu tout court qui n'aurait pas travailler normalement.
EDIT : j'ai trouvé la déclaration de Quartararo : " Pas facile. Dès le tour de chauffe on a vu qu'il y avait quelque chose qui était étrange sur la moto, sur le grip à l'arrière. J'ai fait pas mal de courses et je vois directement quand il y a un problème ou pas dès le début. On était vraiment perdus, surtout lors des trois premiers tours, et ensuite on n'avait pas de grip jusqu'à la fin. "
|
Il me semblait pourtant qu'il avait énoncé un problème de pneu avant...

Erreur de ma part apparemment...
Etant donné que Miller ne semble pas avoir eu ce problème, et à condition que ce dernier ait fait le même choix de pneu que Fabio, que penser alors vis à vis du problème rencontré sur la M1 de Quartararo ?
Que c'est le pneu de Fabio à mettre en cause ( facile

...et comme d'hab' !) ou que le team satellite Pramac qui ne connait la Yamaha que depuis peu a été plus performant que le team Factory pour ce qui a été de régler au mieux la moto ?