Citation:
Envoyé par danlos
..on a eu l'impression qu'il avait quand même un peu de mal, non pas à suivre Alex, mais tout du moins à doubler quand il voulait
|
C'est pas faux, il a même eu 2 alertes, mais difficile de dire si c'était parce qu'il était à la limite ou pas assez concentré.
En effet, dès qu'il a pris la tête il a creusé un écart net.
Citation:
Envoyé par danlos
Alex encore deuxième, toujours deuxième. Il a vraiment passé un cap cet hive
|
Je pense surtout que la GP23 l'handicapait vraiment comme elle a handicapé Bastianini ou Bezzechi.
On va voir sur les pistes qu'il aime moins ce que ça va donner, mais il est en train de faire le plein de confiance, et ce n'est jamais bien bon pour les adversaires.
Morbidelli fait le job, mais on se souvient qu'il avait fait 2 fois 4ème ici abec la Yamha, donc à confirmer.
Bagnaia lui, au contraire d'A.Marquez a mis en marche, je pense, la machine à douter.
Il faut que rapidement il reprenne du poil de la bête, mais Austin ne s'y prête pas vraiment.
Di Giannantonio n'étant pas remis à 100% fait une bonne course, mais il se trompait car je ne pense pas que les autres se soient bien inquités
Zarco victime de ce qu'il a fait très souvent aux autres, c'est ralant, mais je retiens surtout que c'est encourageant pour la suite.
Chez Ktm Binder mieux qu'Acosta, je pense que ce dernier ne va pas tarder à faire des phrases.
Ogura impressionnant, il se permet des manœuvres de pilote expérimenté, chapeau.
En ce qui concerne les Yamaha, hélas pas de point positif
Il faut bien voir que les résultats des qualifs ne reflètent pas réellement la performance, c'était trompeur.
Même sans la bousculade du départ, il ne faut pas imaginer Quartararo mieux que 10e, et encore....
Il n'avait pas le rythme nécessaire pour rester avec le groupe Binder, Acosta Mir.
Son meilleur chrono est 1'39.318, pas un seul 1'38. et à partir de mi-course c'est 1'39.5
Sinon, (oui je me répète,je sais) Rigal est infernal !
Les hurlements dans les deux premiers tours c'est insupportable