Citation:
Envoyé par danlos
Marc Marquez en pole, pas vraiment une surprise. 
Cette séance a été un peu bizarre j'ai trouvé, ou alors c'était mal filmé j'en sais rien, mais je n'ai pas vibré
Di Giannantonio 2ème, il semble pas mal du tout ce week-end, la déception Alex Marquez seulement 3ème. Acosta fait une belle perf avec la 4ème place, mais j'ai l'impression que c'est juste un bon tour et c'est tout.
Bagnaia "seulement" 6ème, je pense qu'il peut se battre avec Acosta, Morbi sans soucis, voir avec Alex Marquez.
Belle perf des Honda avec Marini et Mir dans les 10, dommage la chute de Mir, car je pense qu'il aurait pu faire mieux. Mais c'est intéressant de les revoir jouer devant, ils sont vraiment en progrès.
Chez Yamaha, c'est correct mais sans plus. Miller surprend quand même encore. Alors que Quartararo passe en Q2, mais n'arrive pas à faire un très gros chrono.
Ah et aussi Vinales dans les 10, allez c'est positif pour lui et Tech3.
|
Oui M.Marquez en pole ce n'est pas une surprise surtout qu'il est sur son circuit fétiche. Son frère que 3ème mais en 1ère ligne et Di Giannatonio aussi en 1ère ligne et sera entouré des 2 frères. Bagnaia en fin de 2ème ligne.
Miller ne m'a pas surpris!
PS: pour Raul Fernandez, c'est mal barré. Il a chuté en Q1.